Comme dit précédemment, je commence la journée par un Starbucks.😁
Ensuite j’ai décidé de reprendre les mêmes guides pour une visite d’autres quartiers de Mexico: Roma et Condesa.
Arrivée au point de rencontre, nous ne sommes que 2 filles, chouette une visite privée. Je fais donc la connaissance d´Andrea , une jeune infirmière suisse très sympa qui est là pour un mois. On visite donc les quartiers avec notre guide tout choupinou.
Changement radical d’ambiance et de décors. Quartiers plus zen, plus chics. Belle découverte . Le tout en espagnol bien sûr .
La visite terminée , Andréa et moi décidons de continuer ensemble et d’aller visiter le musée national d'anthropologique de Mexico. Musée très instructif et intéressant mais immense. Pas le courage de tout voir. Et on a soif. 😊 À la sortie du musée , plein de petites échoppes. On se prend un gobelet de fruits ( mangue).
Et après les avoir mangées , nous retournons vers le centre de Mexico. Mais c’est un peu loin à pieds. Un Uber? Ou on tente l’aventure en prenant le bus? Allez soyons folles, prenons le bus .
Ah zut pas moyen d’acheter un ticket dans le bus…et là sans rien demander, une dame charmante nous paie le bus avec sa carte, trop trop gentille. 😊👍 . Nous voilà donc dans le Metrobus.
Nous arrivons au centre et Andréa me propose d’aller au Mirador Torre Latino d’où on aurait une vue panoramique de Mexico.
Nous montons au 40e étage au bar 😜. Et prenons une bière artisanale 🍺
C'est une brune mais pas mauvaise . Petit coup d’œil sur la ville et il est déjà temps de redescendre . Il est temps aussi de rentrer , la fatigue se fait sentir. Il est quand même 18h 😜
Comments